mercredi 19 février 2014

Home Made Tools

  Comme dans tout les ateliers, l'outillage est quelque chose d'important voir d'indispensable selon l’éventail d’activités.
Et il se trouve que mon panel est plutôt large donc l'outillage doit suivre c'est pourquoi je vais faire une nouvelle rubrique " Home Made Tools"!
Une enclume, voici comment avec pas grand chose on peut faire un outil sympa, pratique et peu couteux...


Un pied de table solide et si possible assez lourd, un morceau de poutre en métal (en H) et une petite planche sont les trois éléments utilisé...






Une fois le tout assemblé personne de vous empêche de  customisé votre nouvel outil (perso je ne suis pas mauvais en dessin et je commence l'apprentissage du pinstriping) (ok la couche de noir à merdé de ce côté :)
Un côté plat et un arrondi et voila le travail!
Ensuite si comme moi vous prévoyez d'ajouter des accessoires sur votre enclume n'hésiter pas a percer quelques trous...


Coût total de l'outil: 0 euros
Les deux éléments ont été récupérer et un m'a été donner!

A vos outils!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire